Les 3 meilleurs livre que j'ai lu, qui peuvent changer votre vie !

J’ai lu pas mal de livres de développement personnel, dont 3 qui ont changé totalement ma vision sur le travail, et la réussite. Je suis persuadé que si vous lisez ces livres vous pouvez avoir un tournant dans votre vie, si vous appliquez les concepts décrits dans ces derniers. Je ne vais pas vous parler des livres les plus connus en France du style : Père riche, père pauvre; réfléchissez et devenez riche… Ce sont tous les 3 des livres écrits en anglais, et je ne sais pas si il y a des traductions.

AC : cela reste des livres personnels, et du fait que je suis sportif, mes mentors sont des athlètes de haut niveau, c’est pour cela que vous allez retrouver 2 livres qui ont un rapport avec le sport

Le premier livre est Think Big de Donald Trump

  • Think Big est peut-être la chose la plus importante si vous voulez devenir le meilleur dans votre domaine. N’hésitez plus, pensez grand, et devenez grand. C’est ce que décrit Donald Trump dans son livre. Point négatif : On peut retrouver le « côté Trump » arrogant, et narcissique mais ce n’est pas trop dérangeant. Les commentaires de Bill Zanker ne rajoutent pas grand-chose au livre.

Le deuxième livre est Relentless de Tim Grover

  • Après avoir pensé grand, il faut arrêter de réfléchir. Passez à l’action. C’est qu’explique Tim Grover dans son livre, avec comme exemple MJ et Kobe Bryant. Pour être considéré comme le meilleur, l’icône de votre sport, boulot etc. Vous devez pratiquer et ne plus réfléchir quand vous êtes sur le « terrain » Vous avez tellement pratiqué votre art, que vous ne faites qu’un avec, c’est une seconde nature. Ce livre vous donnera certaines clés si vous voulez devenir le meilleur

Le dernier livre est Can’t Hurt Me de David Goggins

  • C’est le livre qui peut vous faire passer en mode « machine de guerre » réellement c’est mon livre préféré. Pas de blabla, que du réel. David Goggins est une source d’inspiration : Multiple-record man, ultrarunner, navy seals etc. Je vous conseille très fortement de lire ce livre. Point négatif : le language est assez dur à comprendre, (slang US) + Gros Mots c’est un peu chiant à lire parfois.

Enfin bref, j’espère que ca vous aidera dans vos objectifs personnels :slight_smile: Bisous